Un groupe de profs

Publié le par matlesvacances

Il est temps de vous présenter les anims/profs. Pour commencer, voici Mathilde, Valentin et Lucas en action lors de la séance "théorie des groupes". De l'avis des élèves, ils ont très bien réussi à faire passer cette notion difficile, aidés par une fiche exceptionnellement bien rédigée.

 

_MathildeEnseigne.jpg

 

Mathilde va bientôt faire tourner un triangle.

 

 

 

_ValentinEnseigne.jpg

 

Valentin en pleine explication avec Sarah.

 

 

 

_LucasEnseigne2014.jpg

 

Lucas peut construire le groupe alterné A5 les mains dans les poches.

 

 


Publié dans séjour août 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vivement que je naisse, ils ont l'air trop bien mes parents!
Répondre
T
Super votre colo! Si j'avais eu Lucas comme prof je suis sûr que j'aurais pas autant traîné pour démontrer le théorème de la progression arithmétique.
Répondre