Pédagogie inversée

Publié le par matlesvacances

Vous l'attendiez, le coeur de mat'les vacances, les séances de mathématiques matinales, débarque sur le blog : voici donc en plein action encadrant et jeunes. Petit quizz pour nos lecteurs assidus, qui est le prof ?

 

2014-4784.jpg    2014-4786.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rui, attentif, ou Céline, en pleine explication ?

Publié dans séjour août 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Céline! Bientôt grâce à vous les filles n'auront plus de complexes en maths!
Répondre
A
Bonjour à tous, je suis tombé sur votre blog par hasard pour préparer mon prochain exposé en Asie, j'ai trouvé votre approche des identités remarquables très originale, bravo!
Répondre
M
Si seulement j'avais eu la chance de participer à une colo comme celle-là, j'aurais peut-être fait de la théorie des groupes. Bonne chance pour votre projet!
Répondre
M
Je viens de découvrir votre projet, j'aurais encore mieux réussi ma carrière si mat'les vacances avait existé à mon époque! Bonne continuation et à bientôt à Séoul.
Répondre