Les jeunes en action

Publié le par matlesvacances

Deuxième séance de maths ce matin. Au programme, preuves par analyse/synthèse et graphes planaires. Les jeunes nous ont encore impressionnés, la formule d'Euler ne leur a résisté que quelques minutes!

Apolline et David cherchent tous les graphes planaires à 4 arêtes.

Apolline et David cherchent tous les graphes planaires à 4 arêtes.

Aurore, Daving et Nick en cours d'Analyse/Synthèse.

Aurore, Daving et Nick en cours d'Analyse/Synthèse.

Mélodie, Adam, Thibaud et Kim écoutent les explications de Marie.

Mélodie, Adam, Thibaud et Kim écoutent les explications de Marie.

Yanis, Stiphen, Céline et Tess.

Yanis, Stiphen, Céline et Tess.

Publié dans séjour 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah bon, il fallait préparer un exposé ?!?!!?? <br /> <br /> (C'était trop tentant d'avoir une place dans cette liste top secrète ! ;-) )
Répondre
M
Ben oui, tu ne savais pas ?! Apparement, ils avaient du mal à trouver une fille, alors ils m'ont demandé ce service. D'ailleurs, c'est à cause de ce fichu voyage à Rio que je ne peux pas venir à Mat'les vacances. La poisse, hein...
M
Mathilde, tu es dans les 4 ?!!!!
P
Guten Abend! Bientôt mon exposé à ICM, je crois que je vais parler d'Analyse/Synthèse. Merci pour l'inspiration!
Répondre
A
Bonjour les jeunes, je suis dans l'avion pour Rio. Bravo les jeunes c'est top! Vous m'inspirez pour mon exposé top secret.
Répondre