La petite randonnée
C'est une tradition à mat'les vacances, nous partons tous ensemble le premier après-midi pour une petite randonnée (quasiment 3h tout de même!). Ceci nous a permis de découvrir les environs et de continuer à faire connaissance.
Publicité
