Qui suis-je?

Publié le par matlesvacances

Samedi soir, veillée "jeu post-it". Les règles sont simples : chaque participant a un post-it avec un personnage collé sur le front, il doit deviner qui en posant des questions aux autres participants. L'occasion de se poser des questions existentielles : est-ce que je suis vivant? est-ce que j'ai un talent particulier? est-ce que je suis un canard?

 

Dieu.jpg

Benjamin se demande s'il existe.

 

C'est un jeu parfois douloureux pour l'ego, en témoigne une nouvelle phrase du jour :

 

"- Est-ce que je suis plus petit que Lucas?

- Oui.

- Je suis un minimoy?"

Dan.

Publié dans séjour août 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui, l'an prochain on te recrute pour éviter ce genre de remarques désagréables. (et aussi pour le planning, il y a un laisser-aller pour les distributions de fiches je te raconte pas...)
Répondre
M
T'inquiète pas Lucas, si j'étais là, ça ne se serait pas passé comme ça...
Répondre